Bandeau hippocampe fantôme

La piscine du Ronchin SubAquatic Club

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Le Ronchin SubAquatic Club est basé à la piscine municipale de Ronchin.

L'entrée se fait par l’accueil rue Curie. Vous trouverez à l'opposée du bâtiment le parking et l'accès à notre local,  rue Mozart.

La piscine est dotée de 2 bassins. Le principal fait 25m pour 6 lignes et affiche une profondeur de 3,5 maximum. Elle est ainsi parfaitement adaptée à la pratique de notre activité subaquatique. Un second bassin de 1m5  maximum permet l’accueil des séances pour les enfants "petites bulles" en toute sécurité, et d'animer des entrainement en apnée statique.

Le club dispose d'un matériel de qualité afin que la plongée puisse être financièrement accessible au plus grand nombre. Les équipements  spécifiques (bouteilles, détendeurs, gilets ) sont ainsi mis à disposition des adhérents pour les séances en piscine ou pour les sorties encadrées en milieu naturel. Les équipements personnels , palmes, masques et tubas sont mise à disposition en début de saison puis il est recommandé de s'équiper personnellement.

Un compresseur permet le gonflage des bouteilles gratuitement pour tous les adhérents dans le cadre des sorties du clubs.

Le Ronchin SubAquatic Club est basé à la piscine municipale de Ronchin.